Saint-Alban-sur-Limagnole en Lozère (Occitanie)

Commentaires et messages sur Saint Alban-sur-Limagnole en Lozère (Occitanie). Chemins de randonnées: GR65 Chemin de St Jacques de Compostelle, Tour de la Margeride.

 

Messages de Saint-Alban-sur-Limagnole

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Martinez Catherine, Châtillon, France
    Petite fille de la famille Alinc, j'ai été très touché de revoir ce qu'est devenue notre ferme. J'aurais beaucoup de choses à raconter sur la vie dans la ferme de mon grand-père Jean Alinc métayer de la ferme Vincent.
  • Gony, Beaumont, France
    Quelle bonne idée ce livre d'or ! Mon grand-père Astruc Jean-Baptiste et ma grand-mère Saint Léger Marie-Cécile vivaient à Lesteyres commune de St Alban en 1905. Ils sont certainement nés tous les deux dans votre commune, mon grand-père vers 1855 et ma grand-mère vers 1867. Je remercie par avance toute personne qui pourra me donner des renseignements plus précis sur leur état civil. Bon dimanche à vous tous !
  • Pantel Fabien, Saint Piat, France
    Bravo pour vos photos, elles caractérisent tellement bien votre charmant village. C'est mon père, fils d'un ancien intendant de l'hôpital (années 40- 50) qui me l'a fait connaître. Bonne journée et au plaisir de revenir dans cette magnifique région fort accueillante.
  • Lavarenne Anaïs, Montréal, Canada
    Bien que je ne vive plus en France, je suis française et c'est à St Aban que j'ai vécu mes premières années, auprès de mes parents médecins à l'hôpital, à la fin des années 70 et de mes amies d'enfance les soeurs Bénichon et particulièrement Johanna et aussi Sarah Waligorski. Les premières odeurs de la neige chaque hiver ici à Montréal sont celles de mon enfance chez vous, chez nous, entre Margeride et Causses. Merci. Même lointaine c'est d'ici que je viens.

***

 

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright ©st.alban48.free.fr